Le style gothique d'Avril Lavigne vous tente-t-il?
Avril avant...
Avril maintenant.
Avril Lavigne a décidé de passer du look rock au style gothique. Pour la sortie de son dernier album, The Best Damn Thing, la jeune chanteuse canadienne est arrivée avec une robe rose flashy. Au niveau du maquillage, le noir était bien entendu de mise. Fini le look adolescente rebelle, voilà le nouveau style pré-adulte rebelle... pourquoi pas...
Pas de doute, les rebelles sont à la mode. Après le come-back (même si elle n'est pas partie très longtemps) de Kate Moss pour cause de consommation de drogue en première page de magazine, chacune joue à sa manière la carte de la rebelle attitude. Avril Lavigne avait déjà détoné en arrivant avec son look rock il y a quelques années. Il est vrai qu'à côté des petites filles sages qu'étaient Britney Spears et Christina Aguilera à l'époque, Avril était plus... sauvage.
Mais depuis les choses ont changé, Christina a opté pour les mini-shorts et Britney pour la boule à zéro... Avril se devait donc de revenir avec quelque chose en plus. Elle a donc décidé de jouer la carte sexy version gothique. Et vous, êtes-vous prêtes à passer au look gothique-glam-rock?
Et vous?
Pour y arriver, rien de très compliqué: choisissez une robe très ample (genre robe de demoiselle d'honneur kitsch), des grosses bottines noires (les baskets restent toujours d'actualité dans ce cas-ci, mais pensez à les agrémenter d'une paire de chaussettes rayées s'il-vous-plaît!) et misez tout sur le maquillage: traits noirs, faux cils colorés (mieux vaut une couleur qui rappelle votre robe) et quelques paillettes pour égayer le tout.
Pour les cheveux: n'en faites pas trop: quelques mèches de couleur (toujours la même que la robe choisie) et un coup de fer à lisser. Pour finir, l'accessoire indispensable: la tête de mort en pendentif (une croix peut éventuellement faire l'affaire, mais pas celle de votre communion, on est d'accord). Euh... voilà, vous êtes prêtes. Bon évidemment, chacun dosera à sa manière, surtout ne pas trop copier: vous ne seriez pas une vraie rebelle. (CA
Alors comment trouvez vous la critique pris sur le site de McM je tro*uve sa plutot pas mal!